mardi 20 mars 2007

Un détecteur de mensonge chez Skype


Ce truc que vous voyez est un détecteur de mensonge, enfin, c'est ce que porétend les gens de Skype.
Le principe tel qu'il a été expliqué par les gens de Skype :
Le détecteur de mensonge de KishKish est un plugin offre la possibilité de détecter le niveau d'effort de la personne avec laquelle on est entrain de parler sur Skype.
L'équipe Skype ajoute qu'avec l'utilisation du détecteur de mensonge de KishKish vous pouvez surveiller en temps réel le niveau de stress de la personne afin de modifier vos questions en temps réel.
Malheureusement, avant même de l'essayer, j'ai jeter un coup d'oeil sur les commentaites des internautes, et je peux dire que cela ne m'a pas encouragé à tenter le coup, mais après tout, j'aime bien l'idée, et je me dis, heureusement que cet outil n'est pas crédible, sinon personne ne me croira sachant que les discussions sur internet representent 70% de l'enseble de mes discussions.
Pour plus d'informations sur le produit : https://extras.skype.com/373/view

Aucun commentaire: