mardi 20 mars 2007

Adobe photoshop, bientôt la version web gratuitement!!


Si comme moi, vous avez toujours aimé apprendre à modifier les couleurs des yeux avec photoshop, et vous vous perdez dans la barre à outils, j'ai une bonne nouvelle:
Adope est en cours de nous préparer la version en ligne qui sera accèssible gratuitement, et qui dit en ligne et gratuit, dit une cible plus large donc un outil plus simple (et moins complet peut être).
Ce service présente un vrai danger aux petites startups qui proposent les outils de retouche d'images en ligne, qui pourrait concurencer Photoshop? Peut être même que Photoshop lancera sa plateforme d'édition de vidéo en ligne.
Même si je suis pas graphiste (Pas parce que je veux pas mais car je ne peux pas tout simplement), j'attend avec impatience ce prochain né de Adobe.
Et enfin, vive le web 2.0 qui a rendu le clownage de logiciels en ligne possible.

Aucun commentaire: